Le Kobold Intrépide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 magic jeudi

Aller en bas 
AuteurMessage
deviantlarva
Homme de main
Homme de main
deviantlarva


Nombre de messages : 58
Localisation : 42 Aldor Ingebrigstens vei, Tromsø (Norvege)
Date d'inscription : 12/11/2006

magic jeudi Empty
MessageSujet: magic jeudi   magic jeudi Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:46

hé oui pour ceux qui auraient oublié/ont pas lu le tableau parce que quand on vient la porte de l'armoire elle est ouverte et du coup on voit pas le tableau et puis on a pas que ça a faire de toute façon/ont pas lu le topic "agenda" (rayer la/les mentions inutiles(rayer la mention inutile)) le jeudi c'est magic (oui bon des fois je fais JDR et puis y'a pas souvent du monde et puis..) m'enfin bref ce jeudi y'a donc venez.

Pour ceux qui veulent plus de details qu'il aillent voir le topic "agenda" non mais je vais quand même pas vous faire select/middle clic(C/C pour les windaubiens) pour vous^^


à jeudi donc(zut ça je l'ai deja dit dans l'autre post, j'avais dit que je me repeterais pas^^)

EDIT : je suis demandé au cerv à 14H "si possible", donc si y'a pas de monde qui reponds pour jeudi j'annule^^
Revenir en haut Aller en bas
 
magic jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi Magic?
» Magic: l'assemblée ^^
» toujours le jeudi^^
» soirée magic ce vendredi
» Vente de cartes Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Kobold Intrépide :: Forum général :: Magic the Gathering-
Sauter vers: