Le Kobold Intrépide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Soirée enquête :: RLB 2008

Aller en bas 
3 participants

Comptez-vous participer à la soirée enquête des RLB?
Oui, ça me botte!
Soirée enquête :: RLB 2008 Vote_lcap20%Soirée enquête :: RLB 2008 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non, ça craint...
Soirée enquête :: RLB 2008 Vote_lcap0%Soirée enquête :: RLB 2008 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je ne serais pas là.
Soirée enquête :: RLB 2008 Vote_lcap0%Soirée enquête :: RLB 2008 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je serais présent comme assistant/PNJ/orga photos
Soirée enquête :: RLB 2008 Vote_lcap20%Soirée enquête :: RLB 2008 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
J'ai pas le choix, je suis orga... -_-
Soirée enquête :: RLB 2008 Vote_lcap60%Soirée enquête :: RLB 2008 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Floh
Maître du forum
Maître du forum
Floh


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Brest - 4 Moulins
Date d'inscription : 20/10/2006

Soirée enquête :: RLB 2008 Empty
MessageSujet: Soirée enquête :: RLB 2008   Soirée enquête :: RLB 2008 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:35

Voila, la murder est en court d'écriture, on avance plutôt bien, et ce serait sympa de savoir qui compte y participer parmi vous, histoire qu'on se fasse une petite idée Wink

Sinon, si une ou deux personnes veulent donner un coup de main pour la logistique (ce qui sous-entend surtout la prise de photos NON FLOUES), on est preneurs aussi ^^

Pour ceux qui veulent plus d'infos, voici le texte d'intro provisoire à faire figurer sur la feuille d'inscription:
Code:
   Soyez le bienvenu au Maracaïbo !

   Abraham, le patron, ainsi que Doggy et Jim ses barmen seront ravis de vous accueillir dans une ambiance conviviale et tropicale. Alors, prenez vos aises et relaxez vous…
   Sentez cet air pur à peine vicié par les gaz d’échappement des bas-fonds de Chicago fouetter votre visage. Ecoutez le doux murmure des armes automatiques qui résonnent dans les quartiers voisins. Goûtez à des substances encore jamais expérimentées qui vous feront découvrir de nouveaux horizons. Et n’ayez crainte, les femmes de la population autochtone peuvent s’avérer très avenantes pour quelques billets verts...
Le contexte sera celui du Chicago underground de 1995. Plus d'informations à suivre ici-même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://koboldintrepide.new.fr
jarran29
Homme de main
Homme de main
jarran29


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2007

Soirée enquête :: RLB 2008 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête :: RLB 2008   Soirée enquête :: RLB 2008 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:05

Doggy, c'est moi ^^

Donc viendez les gens, et si vous voulez faire mieux que jouer, il y a des place de PNJ à prendre... faudra que j'essais un fois prochaine de n'être là que pour le plaisir d'embêter les joueurs... :p
Revenir en haut Aller en bas
Pilodermann
Voyageur
Voyageur
Pilodermann


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : La Rezid, 1er sous-sol, chambre 360
Date d'inscription : 15/11/2006

Soirée enquête :: RLB 2008 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête :: RLB 2008   Soirée enquête :: RLB 2008 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:39

Moi j'ai voté anonymement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée enquête :: RLB 2008 Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête :: RLB 2008   Soirée enquête :: RLB 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée enquête :: RLB 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée enquête
» Soirée enquête début janvier
» Soirée enquête, le retour de la vangeance...
» Soirée Las Vegas
» soirée magic ce vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Kobold Intrépide :: Forum général :: Soirées enquête-
Sauter vers: