Pilodermann Voyageur
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : La Rezid, 1er sous-sol, chambre 360 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Les sources c'est bien aussi Dim 30 Mar - 5:07 | |
| Vous, aventuriers grosbill! Et toi, Doc!! vous trouverez ici des informations nécessaires vous concernant telles que des informations sur la région, vos descriptions, faites par vous même, vos impressions, faites par vous même également et d'autres choses que JE ou vous trouverons(je+vous=nous) utiles à partager.
Dernière édition par Pilodermann le Mar 14 Oct - 18:22, édité 1 fois | |
|
Floh Maître du forum
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Brest - 4 Moulins Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Les sources c'est bien aussi Dim 30 Mar - 18:30 | |
| Rumeur n°1: Il se pourrait que la videur de l'auberge soit un barbare, à en juger par ses muscles saillants... | |
|
Pilodermann Voyageur
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : La Rezid, 1er sous-sol, chambre 360 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Les sources c'est bien aussi Mar 14 Oct - 18:23 | |
| Bon ben je propose une partie le vendredi de la rentrée(le 17 octobre) puisque c'est déjà presque les vacances. Mettez vous d'accord si ça vous va ou pour proposer une autre date. | |
|
Floh Maître du forum
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Brest - 4 Moulins Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Les sources c'est bien aussi Mer 15 Oct - 23:09 | |
| Sans moi... bon courage aux valeureux aventuriers qui vont devoir écumer ce périlleux donjon dans l'aide de leur brasseur préféré, puissent-ils ne pas mourir de soif... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sources c'est bien aussi | |
| |
|