| Réclamations,plaintes,... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pilodermann Voyageur
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : La Rezid, 1er sous-sol, chambre 360 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Réclamations,plaintes,... Jeu 30 Nov - 22:58 | |
| Voila cette section est réservée aux critiques et autres concernant les MJs et les joueurs.
Pour l'inogurer(la j'ai surement fait une faute enfin c'est pas grave) je tiens à demander aux MJs qui pour une raison ou une autre ne peuvent assurer une rencontre ou un évenement prévus de prévenir les joueurs et personnes concernés que l'évenement ou la rencontre est annulé ou reporté à une date ultérieure en ce cas la préciser.
Merci de tenir compte des remarques judicieuses et d'ignorer les idioties qe ne manqueront surement pas de dire certaines personnes(sans viser personne en particulier sinon moi le premier).
Pilodermann, ermite reclu en direct depuis son étude surchauffée. | |
|
| |
Floh Maître du forum
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Brest - 4 Moulins Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Réclamations,plaintes,... Mar 5 Déc - 18:58 | |
| Quant à moi, je souhaiterais me plaindre des MJ qui promettent de BG depuis trois plombes et qui les ont toujours pas écrits... Zut... C'est de moi que je parle... | |
|
| |
deviantlarva Homme de main
Nombre de messages : 58 Localisation : 42 Aldor Ingebrigstens vei, Tromsø (Norvege) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Réclamations,plaintes,... Sam 30 Déc - 1:55 | |
| Moi je voudrait me plaindre on a trop de DS on peut plus jouer le jeudi aprem car il faut reviser.
voila, pas content quoi.... | |
|
| |
ToToBoGoL Homme de main
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : rue amiral Le Querré 29200 BREST Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Quand on peut on veut pas ! Et puis quoi encore ? Dim 10 Juin - 14:44 | |
| Bonjour, Désigné en tant que porte parole, par la tribune du NoN Maintenant que c'est les grandes vacances, Et qu'il n'y a plus aucun DS sauf la rédaction d'une fiche de synthèse destinée à la publication des Annales de Stages de cycle A de l'ENIB Et d'un petit rapport de rien du tout. Pourquoi NoN vous le demande aucun truc n'est organisé, alors que pendant toute l'année vous rabachiez sans cesse le même et le seul argument qui tenait, NoN dois le concéder, un peu la route : "Pas le temps ! Il y a trop de boulot !" "Quand on peut on veut pas ! Et puis quoi encore ?" Citation de moi : Toto premier du NoN . point final | |
|
| |
Floh Maître du forum
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Brest - 4 Moulins Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Réclamations,plaintes,... Ven 15 Juin - 7:46 | |
| ben parce que tous les joueurs sont rentrés chez eux... | |
|
| |
Pteppic Apprenti
| Sujet: Re: Réclamations,plaintes,... Lun 9 Juil - 15:03 | |
| Disont que me taper le trajet entre le Nord et Brest pour faire une partie... bof bof | |
|
| |
Floh Maître du forum
| Sujet: Re: Réclamations,plaintes,... Lun 9 Juil - 21:21 | |
| Hum... Disons que le forum est en état d'hibernation avancée pendant les vacances... De même qu'en terme de jeu entre ENIBiens... La faute aux vacances kwâ... On a droit à une vie en dehors des cours quand même :p
Mais nous tâcherons de redonner vie à tout ça dès la rentrée n'est-ce pas ^^? | |
|
| |
ToToBoGoL Homme de main
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : rue amiral Le Querré 29200 BREST Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Réclamations,plaintes,... Ven 13 Juil - 8:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réclamations,plaintes,... | |
| |
|
| |
| Réclamations,plaintes,... | |
|