| Convention Eclipse V | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Floh Maître du forum
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Brest - 4 Moulins Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Convention Eclipse V Ven 19 Jan - 19:21 | |
| Voici le mail que je viens de recevoir... - Citation :
- Bonjour à tous amis rôlistes !
Je me permet de vous contacter pour vous poser une question :
Que faîtes vous le week-end du 16 mars ?
Rien ?
Parfait !
J'ai donc l'honneur et la joie de vous annoncer que votre serviteur et quelques comparses commettront une manifestation ludique de bonne envergure à cette occasion, spécialement pour vous (on allait pas vous laisser vous ennuyer le week-end du 16 mars, non mais.). J'ai nommé la convention Eclipse V, dont je vous fourni l'édito dans la seconde...une petite seconde...*fouille dans ça paperasse*...Ah, voilà:
La Lune Rousse, le club de jeux de rôle de l’A.S.C.R.E.B., et le Trident, le club de jeu de rôle de l’université de Rennes II, organisent la cinquième édition d’Eclipse, sur le site de Beaulieu à Rennes, les vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18 mars 2007...
Au programme :
Du jeu de rôles : une trentaine de tables tout au long du week-end (vendredi soir, samedi après-midi et soir, dimanche après-midi), animées par les clubs La Lune Rousse, du Trident et parfois même par nos charmants visiteurs.
Samedi après-midi : des initiations aux jeux de roles
Samedi après-midi : Play-back - Improvisez des dialogues vidéos cultes pour le meilleur et pour le pire (le pire étant souvent le meilleur)
Samedi 19h : un spectacle d'escrime artistique et ancienne avec l'ecole cyrano
Tout au long du week-end : des jeux conviviaux (Elixir, Les Loups Garous de Thiercelieu, etc.) animés par les membres du club Multijeux de l’A.S.C.R.E.B..
Tout au long du week end : projection des courts métrages des éditions précédentes, par Cécile Boutain.
Philippe Tromeur, traducteur de Traveller et fondateur des éditions Tud Glas, présentera son travail pendant la convention et proposera des démonstrations
Nadège Debray, alias Miss Mopi, représentera le Studio Dead Crows et proposera des démonstration de leur dernier jeu en date : Capharnaüm
Les Editions 7ème Cercle seront là pour présenterleur produits dont le tout frais Humanydyne, et peut-êtreune nouveauté dans leur bagages.
L’équipe de rédaction de l’Echo de l’Obscur fera étape à la convention, afin de fêter les dix ans du jeu de rôle Dark Earth ; avec présentation du jeu et parties à la clef.
Possibilité d'hébergement sur place ; prévoir sac de couchage et tapis de sol ; merci de nous prévenir minimum 3 jours à l’avance
Voilà. le programme est disponible sur http://clublunerousse.free.fr
Je vous convie cordialement à venir passer votre fin de semaine en notre compagnie, que ce soit en qualité de meneurs (oui on aime les meneurs^^), de joueurs ou de simples visiteurs.
Cordialement, Pour l'équipe organisatrice, Patati, patata, etc, etc,
Gérald LECLEUZIAT
voila voila... le message est passé... ^^ J'afficherais une annonce au foyer la semaine de la rentrée. S'il y en a qui sont intéressés, essayez de m'en faire part SVP Ce serait cool si on pouvait y faire un tour... (en tout cas moi ça me brancherait bien) | |
|
| |
ToToBoGoL Homme de main
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : rue amiral Le Querré 29200 BREST Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Convention Eclipse V Lun 29 Jan - 20:38 | |
| Ce serait sympa en effet de visiter rennes | |
|
| |
Shoryuha Mendiant
| Sujet: Re: Convention Eclipse V Mar 30 Jan - 19:18 | |
| ca me tente c pa loin de chez moi rennes^^ ca serai bien sympa d'y aller a plusieurs et de squatter une partie pendan 2 jours | |
|
| |
Floh Maître du forum
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Brest - 4 Moulins Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Convention Eclipse V Mer 31 Jan - 15:30 | |
| J'aime entendre des propositions telles que celle-ci..... | |
|
| |
deviantlarva Homme de main
Nombre de messages : 58 Localisation : 42 Aldor Ingebrigstens vei, Tromsø (Norvege) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Convention Eclipse V Mer 31 Jan - 21:36 | |
| ué ca me tente aussi mais mars c'est loin (poil aux mains) je sais pas du tout ce que je serait en train de faire donc bref interessé(poil au pied) mais sait pas encore s'il ira(poil au doigt), tel est mon statut(poil au.. ) | |
|
| |
Floh Maître du forum
| Sujet: Re: Convention Eclipse V Sam 3 Mar - 14:21 | |
|
Pour ceux qui sont toujours intéressés, j'ai reçu aujourd'hui le programme complet du week end, avec les fiches d'inscriptions. Vu qu'on est maintenant en mars, faudrait voir à s'organiser ^^' à voir si c'est toujours possible de s'y rendre. J'ai mis les infos dans la rubrique "annonces" du site. Voila le LIEN.
| |
|
| |
Wil Mendiant
| Sujet: Re: Convention Eclipse V Mar 6 Mar - 23:16 | |
| | |
|
| |
Floh Maître du forum
| Sujet: Re: Convention Eclipse V Mer 7 Mar - 22:07 | |
| Youhou! Des motivés ^^ Aparemment pour le moment on serait 3 sûr: - Quentin - Flou - Moi Les autres, j'attend une confirmation ( ca presse pas encore) Les feuilles d'inscription seront dispo demain au club. A ce propos, faudrait qu'on se mette d'accord sur quelle partie on voudrait jouer, si tant est que l'on veuille jouer ensemble évidemment ^^ | |
|
| |
Floh Maître du forum
| Sujet: Re: Convention Eclipse V Mar 13 Mar - 17:31 | |
| Voila, les fiches d'inscrition sont parties. En fin de compte je finis en H4 ce vendredi (désolé, je m'étais planté), donc on devrait pouvoir partir pas trop tard. Hum, j'aurais par contre juste besoin que Flou tu me prête un duvet si possible, ce serait gentil A priori, on devrait dormir sur place, donc prévoyez des affaires, et peut-être quelque chose à grailler, même si ils vendent de la bouffe sur place... | |
|
| |
Wil Mendiant
| Sujet: Re: Convention Eclipse V Jeu 15 Mar - 22:42 | |
| Finalement, Quentin vous heberge. (il vient de m'appeler) | |
|
| |
Floh Maître du forum
| Sujet: Re: Convention Eclipse V Ven 16 Mar - 15:10 | |
| Chouette ^^ Un grand merci à Quentin | |
|
| |
Floh Maître du forum
| Sujet: Re: Convention Eclipse V Lun 19 Mar - 10:35 | |
| Alors voila, on y était!!!!!!!!! C'était super sympa, on s'est bien amusé, on se fera un plaisir de très prochainement vous offrir un magnifique reportage sur notre périple, qui heureusement s'est fini trèèèès bien ^^ | |
|
| |
Floh Maître du forum
| Sujet: Re: Convention Eclipse V Lun 9 Avr - 15:54 | |
| Désolé de reposter ici, mai, Flou, on pourrait avoir les photos stp ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention Eclipse V | |
| |
|
| |
| Convention Eclipse V | |
|