Le Kobold Intrépide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

D&D :: C'est la Reprise!

AuteurMessage
Floh
Maître du forum
Maître du forum
Floh

D&D :: C'est la Reprise! Empty
MessageSujet: D&D :: C'est la Reprise!   D&D :: C'est la Reprise! Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:17

C'est avec joie que je me permet de vous annoncer la reprise de la campagne (à peine ébauchée)...
Espérons que cette fois ça avancera, de toute façon, y a plus rien à voir entre nous, du moins j epense...

Pour ce qui est des horaires, j'ai une bonne santa et une mauvaise Evil or Very Mad nouvelle...
La bonne c'est que je resterais sans doute manger au RU pour commencer le plus tôt possible. ( Si ça vous dit, on peut aller bouffer ensemble ^^ )
Sinon, la mauvaise, c'est que comme désormais je donne des cours particuliers le jeudi soir, je vai être obligé de vous quitter aux alentours de 17h (oui, je sais, c'est tôt... mais vous vous en remettrez...)

Voila, voila...

Sinon, autre nouvelle (mais j'en reparlerais dans une autre partie du fofo), comme nous êtions trèèès nombreux à la table ^^' notre ami Adi se propose d'ouvrir une partie de DD en parallèle...
Revenir en haut Aller en bas
http://koboldintrepide.new.fr

D&D :: C'est la Reprise!
Page 1 sur 1