| La révolte est en marche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Floh Maître du forum
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Brest - 4 Moulins Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: La révolte est en marche Mar 31 Oct - 18:22 | |
| Ensemble brandssons nos pancartes! Il est grand temps que la révolution se mette en marche! Car non, je ne pense pas être le seul à attendre le grand retour de la campagne de Ben'J! Ensemble, exerçons une pression telle qu'il ne pourra refuser de maîtriser la suite! La Révolution est en marche! PS: Longue vie au printemps et aux blaireaux! | |
|
| |
ToToBoGoL Homme de main
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : rue amiral Le Querré 29200 BREST Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: viva la Revolutionne Lun 6 Nov - 10:51 | |
| Bonjour Benj
quand est -ce qu'on continue cette campagne ??????????????? ouai c'est pas bien de rester planter devant la caverne . Il faut sauver les pucelles du village dévasté. | |
|
| |
ToToBoGoL Homme de main
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : rue amiral Le Querré 29200 BREST Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: alors benJ Ven 1 Déc - 18:20 | |
| Cher père noel pour mon cadeau de noël je voudrai que Benj se décide à faire une partie de jdr avant les vacances de noël il est vrai c'est difficile pour toi pere noel de réaliser un souhait avant la date clée du 25 dec mais s'il te plait fais un effort . | |
|
| |
benj Mendiant
| Sujet: Re: La révolte est en marche Mer 10 Jan - 12:10 | |
| Un beau jour, peut etre le pere noel vous offrira ce scenar mais je crois que les pucelle du village vont rester la ou elle sont je prefere contiuner ma campagne plutot que cette impro que j'ai d'ailleurs oubliée. | |
|
| |
Floh Maître du forum
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Brest - 4 Moulins Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: La révolte est en marche Ven 13 Avr - 14:29 | |
| Un an pour préparer la suite de ta campagne, ça a du être suffisant non? Ce serait quand même pas mal qu'on en voit la couleur avant la fin de l'année... | |
|
| |
benj Mendiant
| Sujet: Re: La révolte est en marche Lun 16 Avr - 21:01 | |
| Bon je sais que ca a ete long. Mais je pense que je vais essayer de vous faire un scenar... Je vous promet rien d'exceptionnel mais ce sera peut etre jouable... Je vais voir pour creer quelque chose... a samedi... desole pour le temps que je met pour continuer mon scenar mais il faut d l'inspiration. | |
|
| |
Floh Maître du forum
| Sujet: Re: La révolte est en marche Lun 16 Avr - 22:02 | |
| pfffffff... T'es qu'un sale branleur, voilà tout... | |
|
| |
ToToBoGoL Homme de main
| Sujet: Re: La révolte est en marche Jeu 19 Avr - 20:15 | |
| Ca y est j'ai retrouvé des feuilles de persos de dnd Le problème c qu'il y en a plein A première vue je serai un Prêtre nain du dieu Halea Brilichache de niveau 2 avec une armure d'écailles et une épée à 2 mains . Ah oui et le plus important une trousse de secours . | |
|
| |
Pilodermann Voyageur
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : La Rezid, 1er sous-sol, chambre 360 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: La révolte est en marche Jeu 19 Avr - 22:44 | |
| C exactement ca ou alors c'est dans la campagne de Doc Oué ca c ton perso dans la campagne de Doc Dans celle de Benj on est lvl 4 | |
|
| |
Pteppic Apprenti
| Sujet: Re: La révolte est en marche Lun 9 Juil - 20:41 | |
| Ouais et puis y faut une resuite pour apres les vacs !!!
Faut que tu nous prepare ça benj ! | |
|
| |
Floh Maître du forum
| Sujet: Re: La révolte est en marche Ven 21 Sep - 15:03 | |
| Bon voila, les vacances sont passées, BenJ qui se trouve juste à côté de moi à l'immense honneur de vous annoncer la reprise de sa partie dès que ce sera possible, à savoir dès que les gens pourront se retrouver et savourer ce délicieux moment de jeu de rôles qu'il nous a préparé avec attention et assiduité... | |
|
| |
Pilodermann Voyageur
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : La Rezid, 1er sous-sol, chambre 360 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: La révolte est en marche Lun 24 Sep - 19:37 | |
| Ouais!!!!! Chien lèche!!!Non mords pas!! Chien!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La révolte est en marche | |
| |
|
| |
| La révolte est en marche | |
|