Sommes au village de Little Krafstone
Une rumeur cours que la porte de la Tour voisine s'est ouverte. C'est la même tour où quelques mois auparavant Forbini ChèvreFeuille, SombreNuit, Thoran et Katelac ( c'est moi ) avons pu échapper à la vigilance de notre papa.
Papa est Le Célébrissime Magicien Gim Gam.
Deux autres personnages étaient interresser par cette tour :
- Dorstag qui vient de la ville d'à coté à décider de se lancer dans de passionnantes et intrépides aventures
- Haldr Poing d'Acier quant à lui veut purifier et détruire la tour Maudite.
Un pécor nommé Alfred a poursuivi son cochon
jusqu'à rentrer par inadvertance dans la tour. Y a mur ! Puis il s'est enfui appeuré vers le village.
A la recherche de notre passé et d'un fabuleux trésor sommes rentrer dans la tour Magique. Une flèche traverse bizarrement le mur. Thoran passe la tête à travers cette illusion optique et voit une porte qui conduit à un couloir de latrines. Au bout de ce couloir Dorstag ouvre une porte est s'effondre à terre inconscient. La salle est occupée par 5 gnolls avec une table et des étagères de livres de démonologie. Après gnolls massacrés par Manfred le blaireau.
Forbini Top m'en cinq ! Ignoré.
On Découvre un gros livre
Esclave plein de factures.
Autres salles jonchée de paperrasse et escalier colimaçon qui monte et descend dans le coin. SombreNuit part en éclaireur, Il remonte brusquement " des créatures montent " : 3 gnolles. SombreNuit blessure au cou. On descend.
Arrive dans les cachots où nous étions retenus prisonniers. La preuve Forbini a reconnu un reste laissé par l'elfe SombreNuit :
" Oh un caca avec des oreilles pointues "
Une femme en sanglot dans un cachot je lui donne à boire et une ration de survie qu'elle engloutie en moins de temps qu'il en faut pour l'écrire. Après avoir repris son souffle Katrine me remercie et nous supplie de la raccompagnée hors de la tour Maléfique. Ce que nous faisons avec plaisir. On revient .
Un tunnel monte avec courant d'air. On remonte dans les escaliers. Arrive dans un petit espace
. Un cri gutural se fit entendre de l'autre coté de la porte
" on torture quelqu'un . "
J'ouvre la porte et laisse passer les autres devant . Une immense salle avec une porte dans le fond gardée par deux gnolles, le Chien nommé Chien de SombreNuit est en piteux état alors que d'autres gnolles et suivi de leur doc vinrent à l'assaut.
Merde je me suis pris une de ces torgnols.
Je tente de soigner le chien." OUf il est encore en vie ".
La salle voisine semble être une salle qui fait dortoir, opératoire et Armurerie : Infirmerie.
Prenons un repas bien mérité pour reprendre des forces.
Forbini et son Manfred sont en train de faire un rituel assez bizarre
Badger Badger Badger
Je trouve deux potions somnifères et deux autres drogues inconnus.
Dernier étage
Arrive dans une chambre avec baldaquin et Armoire remplie de vêtements, herbes exotiques que Forbini chope avec excitation...
Il se trouvait aussi un bouquin où l'on parle d'une expérimentation qui aurrait réussie sur nous.
Tiens y a un passage secret qui cache un escalier. Dorstag monte l'escalier après un instant il redescend et rapporte qu'il a vu " Gnolls regardent dans trou de souris "
Bizarre ; les Deux archers passent devant. 3 gnolles sortent d'une trappe. Le temps que le groupe grimpe Manfred enragé au contact.
Tiens y a un gros insecte en cage dans le trou de souris. Ce serait un Ankheg un fouisseur. Pendant ce temps je profite pour retourner dans infirmerie.
" Cratte Cratte Cratte" Le plafond commence à tomber. Forbini , manfred et Haldr encerclent la bestiole, je lui jette la première seringue venue. Puis sous les coups incessant de Haldr la bête est achevée.
Avons nettoyer la tour fin !