Si on arrive à avoir des motivés pour faire du jeu de plateau à l'ENIB, sachez que nous aurons sans doute la possibilité d'obtenir de la place et du matériel de rangement. Je l'explique.
A la fin de l'année, l'administration Ropars disparait, et il en sera de même du mobilier. Et devinez qui récupère tous les jolis meubles: le BDE!
Nous devrions donc avoir la possibilité de récupérer une armoire (si on sait où la mettre) ou du moins une commode!
Ce serait bien pratique pour stocker des éléments de décors et ainsi de suite...
Ensuite, il faudrait voir (et je pense que ce sera le cas...) pour acheter un tapis de jeu imitation herbe (du style de ceux utilisés pour les petits trains, environ 25€ chez jouet club...), de la peinture, du flocage, de la colle etc...
Mais bon, pour ça il faudrait des gens que ça intéresse, et qu'ils se fassent connaître... C'est pourquoi je vais courantd de la semaine prochaine essayer de mailer tous ceux qui s'étaient dis intéressés pour essayer de les motiver... Ce serait quand même bien sympa de faire du JDP à l'ENIB, vous croyez pas?