| Trame Narrative SR4 : Les anges sont tombés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jarran29 Homme de main
| Sujet: Trame Narrative SR4 : Les anges sont tombés Sam 29 Sep - 15:26 | |
| Los Angeles, quartier Nord, 20 janvier 2070. Un groupe de runners est convié à un entretien, dans la boîte de nuit post-apocalyptique Big-One. En serrez vous?
bon, pour faire plus clair, ce qui voudrait faire partie de la trame peuvent se manifester ici, et indiquer s'ils veulent faire un nouveau perso, ou s'ils veuelent utiliser un ancien (en sachant que ceux qui ont trop d'expérience ne seront pas accepté).
des volontaires? | |
|
| |
Floh Maître du forum
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Brest - 4 Moulins Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Trame Narrative SR4 : Les anges sont tombés Sam 29 Sep - 16:07 | |
| Juste pour savoir, tu compterais organiser ça sur quel créneau horaire, plutôt en soirée, ou plutôt le jeudi après-midi?
Si c'est le jeudi aprem, j'aurais sans doute pas le temps, en revanche je suis prêt à héberger si ça se joue le soir... et à participer bien entendu ^^ | |
|
| |
Pilodermann Voyageur
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : La Rezid, 1er sous-sol, chambre 360 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Trame Narrative SR4 : Les anges sont tombés Sam 29 Sep - 16:21 | |
| Moi aussi je veux bien participer!!! Avec une base de perso préfait mais a adapté à la version 4. | |
|
| |
jarran29 Homme de main
| Sujet: Re: Trame Narrative SR4 : Les anges sont tombés Dim 30 Sep - 15:52 | |
| - Citation :
- Juste pour savoir, tu compterais organiser ça sur quel créneau horaire, plutôt en soirée, ou plutôt le jeudi après-midi?
ca serrait plutôt le vendredi soir, genre une fois toutes les trois semaines, le temps de bien faire les scénars, et d'alterner avec les soirées de l'asso. - Citation :
- Moi aussi je veux bien participer!!!
Avec une base de perso préfait mais a adapté à la version 4. on en reparlera un jeudi aprèm si tu veux. je viendrais avec le GBdR et on verra se qu'on pourra faire. | |
|
| |
Pilodermann Voyageur
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : La Rezid, 1er sous-sol, chambre 360 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Trame Narrative SR4 : Les anges sont tombés Dim 30 Sep - 19:55 | |
| Je pourrai probablement pas jeudi aprem mais peu être le midi.T'es bien à l'ENIB non? | |
|
| |
jarran29 Homme de main
| Sujet: Re: Trame Narrative SR4 : Les anges sont tombés Lun 1 Oct - 19:23 | |
| - Citation :
- Je pourrai probablement pas jeudi aprem mais peu être le midi.T'es bien à l'ENIB non?
yep. tu me dis quel midi, et on voit ce qu'on peut faire. ca serrai dans un premier temps dans le concept, puis dans les règles pour une seconde fois pour quoi pas. | |
|
| |
Pilodermann Voyageur
| Sujet: Re: Trame Narrative SR4 : Les anges sont tombés Lun 1 Oct - 20:26 | |
| Demain midi au foyer ca te va? | |
|
| |
Floh Maître du forum
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Brest - 4 Moulins Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Trame Narrative SR4 : Les anges sont tombés Lun 1 Oct - 20:47 | |
| Idem en ce qui me concerne, ce jeudi je rattrape un TP d'asservissement avec notre Jacques Chi national, et donc, pas de club Jeux pour moi Si, pareil, il était possible de me faire un perso le midi... | |
|
| |
jarran29 Homme de main
| Sujet: Re: Trame Narrative SR4 : Les anges sont tombés Lun 1 Oct - 21:06 | |
| pas cette semaine je le crains (oral d'expression à préparer) mais pourquoi pas la semaine prochaine.
et sinon, demain pour le concept, ca me va. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trame Narrative SR4 : Les anges sont tombés | |
| |
|
| |
| Trame Narrative SR4 : Les anges sont tombés | |
|