Le Kobold Intrépide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Trame Narrative SR4 : Les anges sont tombés

3 participants
AuteurMessage
jarran29
Homme de main
Homme de main
jarran29

Trame Narrative SR4 : Les anges sont tombés Empty
MessageSujet: Trame Narrative SR4 : Les anges sont tombés   Trame Narrative SR4 : Les anges sont tombés Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:26

Los Angeles, quartier Nord, 20 janvier 2070.
Un groupe de runners est convié à un entretien, dans la boîte de nuit post-apocalyptique Big-One.
En serrez vous?

bon, pour faire plus clair, ce qui voudrait faire partie de la trame peuvent se manifester ici, et indiquer s'ils veulent faire un nouveau perso, ou s'ils veuelent utiliser un ancien (en sachant que ceux qui ont trop d'expérience ne seront pas accepté).

des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
Floh
Maître du forum
Maître du forum
Floh

MessageSujet: Re: Trame Narrative SR4 : Les anges sont tombés   Trame Narrative SR4 : Les anges sont tombés Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:07

Juste pour savoir, tu compterais organiser ça sur quel créneau horaire, plutôt en soirée, ou plutôt le jeudi après-midi?

Si c'est le jeudi aprem, j'aurais sans doute pas le temps, en revanche je suis prêt à héberger si ça se joue le soir... et à participer bien entendu ^^
http://koboldintrepide.new.fr
Pilodermann
Voyageur
Voyageur
Pilodermann

MessageSujet: Re: Trame Narrative SR4 : Les anges sont tombés   Trame Narrative SR4 : Les anges sont tombés Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:21

Moi aussi je veux bien participer!!!
Avec une base de perso préfait mais a adapté à la version 4.
jarran29
Homme de main
Homme de main
jarran29

MessageSujet: Re: Trame Narrative SR4 : Les anges sont tombés   Trame Narrative SR4 : Les anges sont tombés Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:52

Citation :
Juste pour savoir, tu compterais organiser ça sur quel créneau horaire, plutôt en soirée, ou plutôt le jeudi après-midi?
ca serrait plutôt le vendredi soir, genre une fois toutes les trois semaines, le temps de bien faire les scénars, et d'alterner avec les soirées de l'asso.

Citation :
Moi aussi je veux bien participer!!!
Avec une base de perso préfait mais a adapté à la version 4.
on en reparlera un jeudi aprèm si tu veux. je viendrais avec le GBdR et on verra se qu'on pourra faire.
Pilodermann
Voyageur
Voyageur
Pilodermann

MessageSujet: Re: Trame Narrative SR4 : Les anges sont tombés   Trame Narrative SR4 : Les anges sont tombés Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:55

Je pourrai probablement pas jeudi aprem mais peu être le midi.T'es bien à l'ENIB non?
jarran29
Homme de main
Homme de main
jarran29

MessageSujet: Re: Trame Narrative SR4 : Les anges sont tombés   Trame Narrative SR4 : Les anges sont tombés Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:23

Citation :
Je pourrai probablement pas jeudi aprem mais peu être le midi.T'es bien à l'ENIB non?
yep.

tu me dis quel midi, et on voit ce qu'on peut faire.
ca serrai dans un premier temps dans le concept, puis dans les règles pour une seconde fois pour quoi pas.
Pilodermann
Voyageur
Voyageur
Pilodermann

MessageSujet: Re: Trame Narrative SR4 : Les anges sont tombés   Trame Narrative SR4 : Les anges sont tombés Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:26

Demain midi au foyer ca te va?
Floh
Maître du forum
Maître du forum
Floh

MessageSujet: Re: Trame Narrative SR4 : Les anges sont tombés   Trame Narrative SR4 : Les anges sont tombés Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:47

Idem en ce qui me concerne, ce jeudi je rattrape un TP d'asservissement avec notre Jacques Chi national, et donc, pas de club Jeux pour moi Sad

Si, pareil, il était possible de me faire un perso le midi...
http://koboldintrepide.new.fr
jarran29
Homme de main
Homme de main
jarran29

MessageSujet: Re: Trame Narrative SR4 : Les anges sont tombés   Trame Narrative SR4 : Les anges sont tombés Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:06

pas cette semaine je le crains (oral d'expression à préparer) mais pourquoi pas la semaine prochaine.

et sinon, demain pour le concept, ca me va.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trame Narrative SR4 : Les anges sont tombés   Trame Narrative SR4 : Les anges sont tombés Icon_minitime

Trame Narrative SR4 : Les anges sont tombés
Page 1 sur 1