Le Kobold Intrépide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

La future maison des étudiants

4 participants
AuteurMessage
Floh
Maître du forum
Maître du forum
Floh

La future maison des étudiants Empty
MessageSujet: La future maison des étudiants   La future maison des étudiants Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:38

La plupart d'entre vous on déjà du en entendre parler, d'ici fin 2009, un nouveau bâtiment verra le jour (comptez 2010, c'est le bâtiment...) à côté de l'extension. Notre ancien foyer est donc voué à disparaître, de même que les locaux des clubs dans l'extension.

Ainsi, le club Jeux, outre de toujours disposer de la légendaire Armoire Magique dans le (nouveau) foyer, partageras un local de 15m2 avec les Bôgols et la Mouette. Nous devrions également d'ici là disposer d'une seconde armoire qui sera placée dans ce fameux local, pour y stocker tout ce qui n'a pas de rapport direct avec les poses de midi, à savoir les jeux de rôles, les probables futures fournitures de jeux de plateau, et peut-être même de la grignotte... Car j'ai en effet demandé, puisqu'il y aura de la place dans cette salle, une table et des chaises, afin que nous ne soyons pas systématiquement expatriés les jeudis midi...

De plus, la salle sera fermée à clef, ou par carte magnétique (de même que l'ensemble du bâtiment), ce qui permettra d'y avoir accès le WEEK-END!

Mode "séquence émotion" on/
Pourquoi je vous dis tout ça me direz vous? et bien, sachez que je ne serais pas toujours président du club hélas... et qu'il faudra bien que VOUS soyez au courant de ce qu'il s'est passé AVANT, pour qu'il se passe des choses APRES!
Mode "séquence émotion" off/

Voici ci joint les demandes qui ont été émises à prez du BDE, et qui seront fournies pour la réalisation des plans du bêtiment:

Code:

Surface:
   15m2

Ameublement:
   - 1 armoire supplémentaire pour le club Jeux
   - Table et chaises
   - (1 armoire supplémentaire pour la Mouette, ou une commode)

Entrée:
   - Salle avec porte. Fermeture par clef ou carte magnétique (matériel Bôgol stocké à même le sol).

Équipements:
   - Au moins 2 prises de courant
   - Au moins un pan de mur en dur (et non une simple cloison en placo), pour fixations murales pour le stackage Bôgol.
   - (Fenêtre)

Placement:
   - Pas de préférence quant à un placement proche ou lointain du lieu de vie
   - Dans un endroit calme si possible... C'est à dire pas mitoyen du club musique ^^'
   - Position assez proche d'une sortie (pour le transport du matériel Bôgol), et si possible du parking.
Revenir en haut Aller en bas
http://koboldintrepide.new.fr
deviantlarva
Homme de main
Homme de main
deviantlarva

MessageSujet: Re: La future maison des étudiants   La future maison des étudiants Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:42

*enjoy*

(même si moi non plus je serais plus là pour voir ça :p)
Pilodermann
Voyageur
Voyageur
Pilodermann

MessageSujet: Re: La future maison des étudiants   La future maison des étudiants Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:40

Moi j'aurrai peut etre la chance de la connaître!!
Minipen
Mendiant
Mendiant

MessageSujet: Re: La future maison des étudiants   La future maison des étudiants Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:03

Arg, j'en ai longtemps révé Smile

Quand je pense que ce projet existait déjà avant que j'arrive à l'ENIB... C'est à dire il y a... pfiou... 8 ans déjà !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La future maison des étudiants   La future maison des étudiants Icon_minitime

La future maison des étudiants
Page 1 sur 1