Floh Maître du forum
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Brest - 4 Moulins Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: ENSTB Mer 5 Déc - 0:36 | |
| Alors voili voilou, on avait déjà brièvement parlé du rapprochement ENIB-ENST, et le mail que je viens de recevoir ne fait que remettre le projet au goût du jour. Je vous le transmet ^^ - Citation :
- > Youhou,
> On parlait vendredi soir avec Parpaing et on s'est dit que ce serait > bien de contacter les trolls de l'ENIB pour organiser des murders de > temps en temps. Ils sont très bons j'en ai fait une avec eux aux RLB > ils sont assez pros et bien créatifs et par dessus le marché vraiment > très sympas. De plus ils connaissent des brestois et on pourrait > connaître un regain d'affluence des trolls même après le départ des > vieux hyperactifs.
+1 et pas que pour les murders, les jdp et les jdr aussi.
Florent Joeckel sera notre contact dans cette entreprise de rapprochement de ces deux clubs.
Coucou Flo ! Je ne pense pas qu'il soit vraiment utile de rajouter beaucoup de choses... Sinon que ce serait bien sympa d'organiser des évènements avec les deux clubs, comme des séances de jeux de plateau, ou des soirées enquête ^^ A propos de soirée enquête, ça me brancherait bien d'en organiser une début janvier (soit juste après les vacances de Noël). Vos avis? | |
|
mega-squall Apprenti
| Sujet: Re: ENSTB Mer 5 Déc - 20:19 | |
| Avis positif pour ma part, que ça soit pour la soirée enquête ou un truc avec les teubés ... | |
|