Le Kobold Intrépide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ## Edition 2008 ##

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Floh
Maître du forum
Maître du forum
Floh


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Brest - 4 Moulins
Date d'inscription : 20/10/2006

## Edition 2008 ## Empty
MessageSujet: ## Edition 2008 ##   ## Edition 2008 ## Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:37

Et oui, depuis que les RLB on regagné un nouveau souffle, on ne peut que se réjouir à l'idée de sa prochaine édition, alors, histoire de vous mettre en appétit, voici un aperçu de ce qui s'est dit lors de la dernière réunion d'organisation.
De plus, en être informé permettra vous permettra de vous y investir (ne mentez pas, je sais que vous en mourrez d'envie ^^)

Précisons avant toute chose que les RLB auront lieu les 23, 24 et 25 mai 2008 à l'ENST

Sinon, aux RLB, il y aura...

DES TOURNOIS:

Magic
- Tournois organisé normalement par la Cage aux Trolls.
- Type de tournois pas encore défini.

Autres jeux de cartes
- Du genre Yu-Gi-Ho, histoire d'attirer des mômes...

Formulé Dé
- Recherche d'un organisateur principal.
- Prise de contact avec la FFD (Fédération de Formule Dé), voire s'ils peuvent fournir un orga.
- Si besoin de matériel, l'ENST, les Conteurs du Ponant et l'ENIB peuvent fournir des plateaux de jeu

Warhammer
- Le samedi de 9h à 19h
- Organisé par l'ENST
- Prise de contact avec les asso brestoises de wargamistes

Rakham
- Prise de contact avec les asso brestoises de wargamistes


DES JEUX DE ROLES:

Tous les jours de début d'après midi à toute la nuit

Comme l'année dernière, l'organisation des parties sera prise en charge par l'association des Conteurs du Ponant. L'inscription sera gratuite pour les meneurs de jeu, et la participation devrait être modique en ce qui concerne les joueurs. Outre le fait de jouer, l'inscription aux JDR devrait donner accès à une tombola pour ceux souhaitant étoffer leur ludothèque ^^

Les inscriptions réalisées avant les RLB seront bien entendu prioritaires sur les autres.


DE LA MURDER:*

Le samedi soir

Comme l'année dernière, le Club Jeux de l'ENIB organisera une soirée enquête (écrite par ses soins à priori). Prévue pour 12 à 15 joueurs, la participation sera gratuite, avec grignotage et boissons non alcoolisées très gentillement fournies par l'ENST.

Le gros des inscription et de la com' devrait se réaliser sur place entre le vendredi et le samedi.


DE LA BOUFFE ET DES BÉNÉVOLES:

Les sandwiches et les cafés ne se font pas tout seuls, de même que l'encadrement des entrées, de la com' et de tout le merdier, du coup...

## Edition 2008 ## Superdupont-we-need-you



*
Je m'attarde un peu sur la murder, étant donné que ça nous concere directement...
Donc, après avoir tiré les enseignements de ce qui s'est passé l'année dernière, voici ce qui sera fait cette année:
- Les rôles seront écrits dans les temps (si si, je vous jure)
- L'annonce de la murder sera faite sur l'affiche des RLB
- D'autres pubs seront faites sur l'écran qui annonce les activités, de même que seront prononcées des annonces micro.
- Les gros des inscription se réalisera sur le vendredi et samedi, plutôt que 5 minutes avant le début de la murder
- Les inscrits auront pour obligation de vendre leur âme au Club Jeux de l'ENIB et son Tout Puissant Responsable (TPR, c'est à dire mon humble personne)
- Je m'engage à payer un coup à boire à ceux qui auront aidé à l'organisation de la soirée enquête
Revenir en haut Aller en bas
http://koboldintrepide.new.fr
jarran29
Homme de main
Homme de main
jarran29


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2007

## Edition 2008 ## Empty
MessageSujet: Re: ## Edition 2008 ##   ## Edition 2008 ## Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:27

Nota :
Le club de wargame pour warhammer, c'est Morzhol breizh.
C'est pas du "rakham", ni même du Rackham, mais simplement du confront'.

le magic, c'est Mick' (pilier du secteur carte) de la Cage qui va arbitrer. Pour Yugi, c'est aussi un gars de la cage qui va gérer (Papy ou Nina)

pour ma part, j'enjoins tout les MJ à avoir un scénar sous chaque coude pour pouvoir faire découvrir le JdR aux abrutis non-initiés.

sinon, pour ma part, je prépare un scénario convention pour SR4 et je pense aider à la soirée enquête.

quant à ce qui se passera sur place, je ne pense pas pouvoir faire beaucoup d'encadrement : je serai avant tout un MJ de réserve des Conteurs du Ponant, ainsi qu'un "encadrant" JdR (avec l'étiquette qui va bien et tout :p).
enfin bon, ca ne me dipensera pas de remplacer quelqu'un le temps qu'il aillent aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Pteppic
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2007

## Edition 2008 ## Empty
MessageSujet: Re: ## Edition 2008 ##   ## Edition 2008 ## Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:17

Comme déjà dit :
- Je suis prés a aidé pour l'orga de la murder (notamment la "décoration" et toute la mise en place)
- Et donc bénévole pour donc la tenue de l'entré, la distrib de bouffe au MJ, faire le coursier ou encore la faisature (ou alors faisitude ?) des café et sandwich
Revenir en haut Aller en bas
Floh
Maître du forum
Maître du forum
Floh


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Brest - 4 Moulins
Date d'inscription : 20/10/2006

## Edition 2008 ## Empty
MessageSujet: Re: ## Edition 2008 ##   ## Edition 2008 ## Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:54

Floh a écrit:

- Je m'engage à payer un coup à boire à ceux qui auront aidé à l'organisation de la soirée enquête

Je rappelle que ça tient toujours... Alors on se motive!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koboldintrepide.new.fr
Pteppic
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2007

## Edition 2008 ## Empty
MessageSujet: Re: ## Edition 2008 ##   ## Edition 2008 ## Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:31

Bin ouais, y a interet, moi je le fait que pour ça Smile lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floh
Maître du forum
Maître du forum
Floh


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Brest - 4 Moulins
Date d'inscription : 20/10/2006

## Edition 2008 ## Empty
MessageSujet: Re: ## Edition 2008 ##   ## Edition 2008 ## Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:28

Libérez les photos! Libérez les photos ! Libérez les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koboldintrepide.new.fr
Pteppic
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2007

## Edition 2008 ## Empty
MessageSujet: Re: ## Edition 2008 ##   ## Edition 2008 ## Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:28

Bon, d'accord, tu me fait mes dossiers de constru, edm et rioutique ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToToBoGoL
Homme de main
Homme de main
ToToBoGoL


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : rue amiral Le Querré 29200 BREST
Date d'inscription : 30/10/2006

## Edition 2008 ## Empty
MessageSujet: Re: ## Edition 2008 ##   ## Edition 2008 ## Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:59

Non mais ça va pas la tête

Du chantage !
Il suffit que je m'absente un peu plus de six mois et voilà où en est se forum.
C'est pas étonnant !

Bof on s'en fou royalement.
Continuez au moins vous rendait ce forum vivant avec vos embrouilles.

Je ne fais que passer.
Allez à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
jarran29
Homme de main
Homme de main
jarran29


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2007

## Edition 2008 ## Empty
MessageSujet: Re: ## Edition 2008 ##   ## Edition 2008 ## Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:19

je suis d'accord : on veut tous (le monde entier en fait ^^) ces photos!!!

d'autant plus que c'est relativement important pour les sponsors.
Revenir en haut Aller en bas
Floh
Maître du forum
Maître du forum
Floh


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Brest - 4 Moulins
Date d'inscription : 20/10/2006

## Edition 2008 ## Empty
MessageSujet: Re: ## Edition 2008 ##   ## Edition 2008 ## Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:02

Bon, c'est pas que ça commence à faire tard, mais on aimerait bien les voir un jour ces photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://koboldintrepide.new.fr
ToToBoGoL
Homme de main
Homme de main
ToToBoGoL


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : rue amiral Le Querré 29200 BREST
Date d'inscription : 30/10/2006

## Edition 2008 ## Empty
MessageSujet: Re: ## Edition 2008 ##   ## Edition 2008 ## Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:17

Les photos elles sont ...Arrow

et Jonny il est ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pteppic
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2007

## Edition 2008 ## Empty
MessageSujet: Re: ## Edition 2008 ##   ## Edition 2008 ## Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:40

<mode_mauvaise_fois>
Moi je les ai filer y a un bon bout de temps a un des orga de la murder, apres c'est plus mon probleme Razz
</mode_mauvaise_fois>

plus serieusement, une tres grosse parti dispo ici (murder au complet normalement) :
http://sort.diskworld.fr/rlb/2008/photos/
c'est héberger chez moi derierre ma connection, donc c'est suceptible de pas toujours marcher...
EDIT: Pilo: quand je dit pas toujours marcher, ça veut juste dire qu'elle seront toujours là, mais que la machine ne sera pas forcement connecter 24h/24 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floh
Maître du forum
Maître du forum
Floh


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Brest - 4 Moulins
Date d'inscription : 20/10/2006

## Edition 2008 ## Empty
MessageSujet: Re: ## Edition 2008 ##   ## Edition 2008 ## Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:40

Ah merde, je les avais oubliées ces photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://koboldintrepide.new.fr
Contenu sponsorisé





## Edition 2008 ## Empty
MessageSujet: Re: ## Edition 2008 ##   ## Edition 2008 ## Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
## Edition 2008 ##
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition 2009
» Un Salon à Lyon: Octogônes, la seconde édition arrive !!
» RLB 2008
» Année 2007-2008
» Soirée enquête :: RLB 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Kobold Intrépide :: Forum ENIBien :: RLB-
Sauter vers: